En ce début de mois d’octobre, j’ai le plaisir de vous annoncer un super concours avec mon partenaire Bluetti puisque j’ai pu m’arranger avec eux pour vous permettre de gagner l’exemplaire que j’ai testé de la BLUETTI AC180. Une batterie géniale qui me permettait d’utiliser plus de 4 H toute mon installation home cinéma avec la Playstation durant mes tests. Que ce soit contre les pannes de courant, pour le camping, ou pour alimenter un chalet de jardin, c’est un superbe accessoire d’une valeur de 1099€ !
Cliquez pour les Détails du Concours !
J’en profite également pour vous rappeler que le Prime Day d’automne 2023 (du 5 au 20 octobre) de BLUETTI vous fait profiter d’offres spéciales sur des stations d’énergie ainsi que sur des panneaux solaires.
Voir les Prime day deals de BLUETTI
Le Gros Lot : Ce Qui Vous Attend si Vous Gagnez !
- Lot·s : BLUETTI AC180
- Gagnants : 1
- Valeur des lots : 1099€
- Offert par : BLUETTI
- TAS : 18/10/2023
- Limité à : Union européenne
Comment participer ?
Réponds à la question ci-dessous :
Si le Bluetti AC180 était un compagnon de voyage, où l’emmèneriez-vous en premier ? 😎
Augmente tes chances avec les réseaux sociaux
Fonctionnement du concours
Pour chaque participation par commentaire ou sur un réseau social, vous obtenez une chance de remporter le lot. La liste est ensuite exportée et le tirage au sort est réalisé via random.org afin de désigner le gagnant.
Ce dernier sera contacté par e-mail ou sur le réseau social utilisé. Les faux comptes, les doubles comtes sont invalidés et un nouveau tirage est effectué.
Bonne chance à tous et merci d’en parler un peu de nous autour de vous.
Gwen
Bonjour moi je le prendrais toujours dans la voiture au moins pas de soucis on pourra s’en servir ou on n’ira .
je l’enmenerai sur la lune avec moi :)
leseuldu17@hotmail.fr
Dans mon sac à main hihihi
Partout comme cela mes enfants ne me diront plus j’ai plus de batterie (téléphone)
Il me suis partout , toujours sous la main
je l’emmène dans ma caravane
sur les crêtes dans les Vosges
Bonjour, je l’emmènerais en Écosse. Merci.
merci pour ce concours , je l’emmènerais découvrir Lanzarote
Bonjour je participe avec plaisir merci beaucoup, en camping