Un teaser de la série préquelle en live-action.
La saison 2 de The Witcher est maintenant disponible sur Netflix, mais les fans n’auront pas à attendre deux ans de plus pour avoir un autre avant-goût du continent. Une série dérivée traitant d’événements antérieurs baptisée The Witcher : Blood Origin ou L’héritage du sang en français, arrivera courant 2022 et vous pouvez déjà voir quelques images. Netflix nous a offert un premier aperçu de cette nouvelle série en tant que scène post-générique dans l’ultime épisode de la saison 2.
Une série préquelle tout aussi attendue
L’univers de The Witcher ne se limite pas qu’à Geralt. Netflix a profité du lancement de la saison 2 de The Witcher le 17 décembre dernier pour donner un premier aperçu de The Witcher : L’héritage du sang (ou Blood Origin en VO). La bande-annonce a été initialement révélée dans une scène post-générique de l’ultime épisode, mais vous pouvez la regarder ci-dessous :
Cette série préquelle en live-action mettra en scène Michelle Yeoh dans le rôle de Scian, un elfe sachant croisée le fer. L’action se déroulera bien avant la série principale avec Henry Cavill en tête d’affiche, couvrant les événements qui ont conduit à la création des sorceleurs. Netflix décrit ces nouvelles aventures comme une « série préquelle épique illustrant la création du prototype de sorceleur et les événements menant au cataclysme de la conjonction des sphères ». The Witcher : L’héritage du sang devrait faire ses débuts sur la plateforme de streaming dans le courant de l’année 2022.
Un univers qui continue à s’étendre
Blood Origin (L’héritage du sang) n’est qu’une partie d’un univers étendu que Netflix essaie de développer autour de la série principale The Witcher. La série de fantasy médiévale a également eu le droit l’été dernier à un film spin-off en animation appelée The Witcher : Le Cauchemar du loup (Nightmare of the Wolf en VO).
Dans le même temps, si vous êtes fans de Michelle Yeoh, 2022 s’annonce comme une grande année. En plus de brandir une épée dans L’héritage du sang, elle s’attaque également à son propre multivers dans le trippant Everything Everywhere All At Once, qui sortira en salles en mars prochain.