Si vous vous lassez facilement des séries d’horreurs trop gores, mais vous êtes tout de même passionnés de ce type de programme, la série « From » fera certainement votre bonheur.
Une ville où se passent des phénomènes étranges et que l’on ne peut plus quitter, c’est ainsi qu’on peut résumer en quelques lignes cette nouvelle série présentée sur la plateforme de streaming Paramount+. Si on était le narrateur, on ne pourrait pas vous expliquer l’origine des phénomènes étranges. En effet, c’est justement le fait de ne pas le savoir et de vouloir le comprendre qui va vous faire enchaîner les épisodes. C’est ce qui fait tout le charme de « From ».
Entre frissons et mystères
« From » est une série de films vraiment d’horreurs. Cependant, vous aurez également une dose suffisante de mystère pour vous empêcher d’aller dormir. L’histoire se déroule dans une petite ville tranquille et paisible à première vue pour cette petite famille fraîchement débarquée. Mais à la nuit tombée, la ville montre un tout autre visage avec les créatures terrifiantes qui viennent de la forêt et des habitants qui se battent entre eux, soi-disant, pour leur survie. Pire, personne ne peut sortir de la ville, habitants comme créatures. C’est surtout là que commence le mystère pour les téléspectateurs. Car contrairement à certains films de ce genre, les raisons de toute cette agitation ne sont pas évidentes dès le départ.
La curiosité va avoir le dessus
La curiosité et la volonté de percer le mystère vont donc vous faire rester devant votre écran. Les auteurs et les producteurs vont d’ailleurs s’arranger pour vous dévoiler des indices qui pourront vous aider au fur et à mesure des épisodes. Un scénario digne d’une série policière, en fin de compte. Les frissons causés par certains passages gores ne feront pas le poids contre votre volonté de percer le mystère et d’en connaître les aboutissants. Vous prendrez également du plaisir à en connaître davantage sur les personnages, même si certains d’entre eux ne passeront pas la nuit.