Après des débuts timides, Better Call Saul, Spin-off sur l’avocat véreux de Breaking Bad, commence à s’imposer. La saison 2 vient de démarrer sur les chapeaux de roue.
Tout le monde est plus ou moins d’accord sur la question : Breaking bad est la meilleure série de tous les temps. L’univers y est même tellement bon que Netflix avait décidé l’année dernière de produire un spin-off – Better Call Saul – contant les aventures de Saul Goodman, le charismatique avocat véreux de Walter White. Si la première saison avait démarré un peu timidement dans l’ombre du géant, elle était montée en puissance petit à petit, au point de nous tenir en haleine et de devenir à son tour un show incontournable. Même si, on ne va pas se mentir, ce n’est pas du tout au niveau de Breaking Bad, ça reste très plaisant.
Better Call Saul saison 2 – L’ascension personnelle de Saul
La saison 2 a débuté le 15 février, et un épisode sera proposé chaque semaine en exclusivité sur Netflix.
Après avoir visionné le premier hier, je peux déjà vous dire que je suis sous le charme et impatient d’en découvrir davantage. L’univers me plait énormément, tout comme l’humour de Saul et je me demande déjà si Walter White ne vas pas faire son apparition dans cette saison…
N’hésitez pas à me donner votre avis sur Better Call Saul saison 2 dans les commentaires qu’on en discute tous ensemble.
À très bientôt sur Sitegeek.
Gwen
Oui, la belle réussite de ce spin off se poursuit. Ce n’était pas gagné d’avance pourtant.