Salut à toutes et à tous ! Avant toute chose, je tiens à vous souhaiter une excellente année 2025 ! Qu’elle soit remplie de joie, de réussite et de belles découvertes geek. Ce début d’année est aussi spécial pour Sitegeek, car nous fêtons notre 11ème anniversaire. Eh oui, déjà 11 ans que ce projet existe, et grâce à vous, il continue d’évoluer et de grandir.
Le point sur le projet Sitegeek
Gérer Sitegeek en plus de mon boulot se passe mieux que je ne l’espérais. Avec les nouvelles publications, les stats sont enfin à la hausse ! C’est super motivant de voir que les efforts paient et que vous êtes toujours au rendez-vous pour lire nos articles et réagir. Cet équilibre entre mes projets pro et le site semble enfin trouvé, et je prends beaucoup de plaisir à produire du contenu pour vous.
GPT : un allié précieux
Depuis quelque temps, avec toutes les prompts que j’ai développés pour ChatGPT et ses alternatives, je suis devenu bien plus efficace. Que ce soit pour répondre aux mails, publier des news ou même organiser mes idées, ces outils m’aident à gagner un temps fou. Cela me permet de rester régulier sans y passer des heures. En clair, l’intelligence artificielle est devenue une vraie alliée pour gérer Sitegeek tout en gardant du temps pour moi.
La technologie va si vite : vous lisez encore des blogs ?
On vit une période fascinante où la technologie évolue à une vitesse folle. Pourtant, les blogs traversent une période complexe, entre la saturation des réseaux sociaux et la montée en puissance des courtes vidéos. Même les plateformes vidéo commencent à perdre en popularité à cause de la surabondance de contenu. Et vous, qu’en pensez-vous ? Prenez-vous encore le temps de lire des articles sur les sites, ou consommez-vous principalement du contenu rapide ?
Conclusion
2025 s’annonce comme un nouveau départ pour Sitegeek. Avec un contenu diversifié et des outils qui optimisent notre travail, je suis convaincu que cette année sera remplie de bonnes surprises. J’espère que vous prendrez autant de plaisir à lire nos articles que j’en ai à les écrire.
Merci encore d’être là, et que l’aventure continue !