Les applis, il y en a des tonnes sur l’App Store. Pour le connaitre tous, c’est quasiment impossible. Alors, de temps en temps, on ne dira pas non à un petit coup de pouce de ceux qui avaient le temps d’explorer. C’est justement pourquoi nous allons rédiger cet article, pour vous présenter 5 applis que vous devez avoir en novembre.
Everlog
Écrire dans son journal intime est devenu une pratique oubliée. Grâce à Everlog, vous pouvez le faire directement dans votre iPhone. Rien de plus ne pratique, puisque votre appareil est constamment avec vous et vous pouvez y accéder n’importe où. Everlog est en réalité un outil complet. Outre la rédaction proprement dite, vous pouvez insérer différents éléments médias, apporter vos propres styles de mise en page, insérer d’autres éléments comme votre localisation géographique, etc. Vous pouvez même indiquer des objectifs quotidiens comme 100 mots, par exemple, pour vous inciter à écrire. Enfin, cerise sur le gâteau, vous pouvez partager tout ou partie de votre journal à vos amis, tel un blog.
Broadcasts
Broadcasts, c’est l’appli ultime pour recevoir les meilleures chaînes de radios. Mais, contrairement à Spotify ou Apple Play, elle est disponible gratuitement. Bien sûr, les fonctionnalités et les options ne sont pas aussi complètes que chez ses concurrents, mais l’essentiel y est. Pour une appli gratuite, il n’y a pas tant de limitation que ça. Vous pouvez switcher aisément entre plusieurs stations radio, à la recherche de vos chansons préférées. En plus, l’application est compatible avec de nombreux appareils Apple.
Obscura 4
Les applis qui font des retouches photo, il y en a des tonnes sur l’App Store. Alors, comment trouver l’idéal pour vous ? Il est difficile de répondre à cette question, mais nous pouvons dire que l’appli que vous devez choisir est surtout celle qui correspond directement à vos attentes, vos habitudes lorsque vous avez besoin de faire des retouches, aux filtres présents sur l’appli, etc. Mais si vous n’avez pas encore une préférence particulière, nous vous conseillons Obscura, qui en est à sa 4e version. Avec une interface magnifique, Obscura 4 est capable de modifier l’exposition, la vitesse d’obturation ou d’autres éléments esthétiques afin de rendre vos captures encore plus belles. Vous trouverez dans cette appli un package complet qui va vous permettre d’exploiter au mieux les fonctionnalités natives de votre appareil.
SpatialBliss
Toute la journée, nous courons de gauche à droite. Le travail, les études, les obligations familiales ainsi que toutes nos autres responsabilités ne nous lâchent pas. SpatialBliss est une appli qui peut nous donner un peu de répit durant les temps de transition. En effet, quoi de mieux que du bruit blanc pour retrouver un peu de calme et faire baisser la tension. Des musiques de la nature et des musiques de relaxation en 3D, si vous avez la chance d’avoir un AirPods, c’est ce que nous offre SpatialBliss.
Offscreen
Nous sommes de plus en plus dépendants de la technologie, en particulier de notre iPhone. Offscreen est l’appli qui va vous aider à reprendre le contrôle. Cette appli a tout simplement comme mission de surveiller votre relation avec votre iPhone. Elle vous montre qui utilise votre appareil chez vous, combien de temps vous avez passé devant votre écran, comment votre sommeil a été affecté par votre amour pour votre iPhone, etc. Mais vous l’avez compris, l’objectif, c’est surtout de reprendre le contrôle de votre vie en spécifiant des programmes, des objectifs, des plafonds de temps, etc. L’appli se charge ensuite de vous faire des rappels à l’ordre.
J’ai vu beaucoup de vidéos et j’en ai essayé beaucoup, mais elles n’ont pas fonctionné pour moi et j’avais désespérément besoin d’accéder au téléphone de mon mari, mon partenaire était violent et je soupçonnais qu’il trichait parce qu’il n’était pas toujours comme ça et je savais quoi. je voulais mais je ne pouvais pas partir sans mes enfants et j’avais besoin d’une preuve qu’il trichait jusqu’à ce qu’un ami recommande le pro Remotehacker11 sur Gmail qui donnait accès à son appareil sans même le toucher et j’avais un accès complet et voyais une tonne de messages explicites et images mais j’étais tellement heureuse d’être libre et oui je me suis battu pour mon mariage mais j’allais mieux parce que cela affectait ma vie et je ne le voulais pas pour mes enfants aussi