Avec sa collection CY-B3LLA, le mannequin Bella Hadid se lance dans la metaverse.
La metaverse devient de plus en plus glamour et elle accueille régulièrement de nouvelles stars. Après Snoop Dog, Paris Hilton et d’autres célébrités, c’est la mannequin Bella Hadid qui se lance dans l’aventure avec sa collection de 11 111 NFT, appelée CY-B3LLA. Le projet NFT sera présenté lors d’une tournée dans 10 pays.
Une incursion de la mode dans le monde virtuel
11 111, c’est le nombre jetons que compte la collection CY-B3LLA de Bella Hadid. Elle comprend des œuvres d’art conçues à partir de scans 3D du corps du mannequin. Certains de ces jetons s’inspirent beaucoup de l’univers des jeux vidéo. La star a d’ailleurs confié avoir beaucoup joué durant la pandémie de COVID-19. Il est possible de voir une partie de ces œuvres sur le compte Instagram de la jeune femme.
La collection CY-B3LLA a été créée en collaboration avec reBASE, une plateforme d’impression de NFT. La ville de Tokyo accueillera le départ de la tournée de lancement. Bella Hadid a choisi cette ville, car le Japon est l’un de ses pays préférés. La tournée inclut des passages dans 10 pays différents. Le projet comptera également des NTF rares, appelés Crystal Heart Bella Hadid.
À part être propriétaire d’un bien virtuel, quel est l’intérêt d’acheter un NTF ? Dans le cas de la collection CY-B3LLA, on pourra avoir accès à des événements numériques privés avec la star. Les acheteurs bénéficieront également de remises spéciales sur des marques exclusives. Enfin, ils auront accès à la Bella Mansion dans la metaverse.
Une enquête du Pew Research Center prédit un brillant avenir pour la metaverse. Pas étonnant donc de voir les célébrités montrer de l’intérêt pour le monde virtuel. Toutefois, cette technologie reste assez obscure pour le grand public. Il faudra attendre une démocratisation pour voir le nombre d’utilisateurs augmenter.
Different trading tools are available on the mobile trading platform. Through the trading app you can withdraw funds, deposit funds, control transactions and perform other operations – https://dotbig.com/platforms/mobile-trader/