Square Enix tient ses promesses et nous sort à présent le troisième épisode du nouveau Hitman, cette fois-ci direction : Marrakech (Marrakesh pour les anglophones). Une carte aussi grande voir plus encore que Sapienza et surtout une foule de gens de plus en plus fournie. Mais qui dit plus de gens, dit cette fois-ci encore plus de bugs !
Une après-midi avec Hitman
J’ai pris la décision de ne pas écrire une review complète à chaque épisode. Tout d’abord parce que je trouve cela déplacé de vendre un jeu en morceaux et puis aussi parce que je ne vois pas l’intérêt de vous répéter sans cesse les mêmes défauts que garde Hitman au fur et à mesure des épisodes !
C’est pourquoi j’ai fait une petite vidéo de 10 minutes vous montrant l’intro et quelques passages qui illustrent assez bien les critiques que j’ai déjà faites par le passé et des nouvelles qui viennent s’ajouter telles que, par exemple, la gestion de collision de foule qui est catastrophique ! Même Assassin premier du nom faisait mieux !
Résumé des scores
Graphismes
Fun
Jouabilité
Lassant
Lorsqu'on achète un jeu on le juge une fois et puis c'est tout. Mais Hitman a fait le choix d'être vendu en morceaux. Du coup on a le plaisir d'être déçu une fois par mois !
Revue de presse
17/20Gamekult |
—Gamergen |
14/20JV.com |
14/20Gameblog |
Conclusions hâtives de l’ami Fred
Voilà, ça c’est fait ! J’espère que la vidéo vous aura plu et aura pu vous guider si vous hésitiez à acheter ou non ce nouvel épisode de Hitman.
N’hésitez pas à donnez vôtre avis sur la série ou sur l’épisode en lui même.
A très bientôt sur Sitegeek
Frédéric Perez
La seule arme utile ? La patience !
[asa jv_widget]B00ZRBNJVE[/asa]
[asa jv_widget]B00ZRBN7JI[/asa]
Gameplay Fred Perez :
[gwen_video link=”https://www.youtube.com/watch?v=K22aK97X7ww”]