Si Skull Island : Rise of Kong fait grandement parler de lui, c’est bien pour les mauvaises raisons ! Sorti le 17 octobre, l’opus ne fait pas que des heureux. Le désastre serait tel que le jeu est déjà considéré comme le digne concurrent de « Le Seigneur des Anneaux : Gollum ». En quelques heures, des vidéos ont commencé d’inonder la toile, provoquant des séquences de gameplay qui coûtent cher.
Un désastre qui coûte cher
Pour 39,99 €, les joueurs s’attendaient à ce que Skull Island en mette plein les yeux. C’est pourtant tout le contraire, car le titre serait un véritable désastre visuel. Les réseaux sociaux, sur lesquels des vidéos ont rapidement émergé, n’ont pas été tendres. Sur fond de commentaires âcres, les séquences de gameplay témoignent de l’incompatibilité du jeu avec le prix demandé. Pour les joueurs, le titre n’en vaudrait pas la peine.
Cependant, le scénario a du potentiel. Le joueur suit les aventures de Kong dans sa quête de vengeance. Déterminé à châtier de Gaw, un superprédateur dont les parents ont été victimes, Kong nous emmène dans un périple haut en couleur. Dans ce beat them all signé IguanaBee, le gorille doit venir à bout de hordes de bêtes primitives pour remplir sa mission.
20% de remise sur Skull Island
Durant les premières présentations, rien ne présageait un jeu d’action à la réalisation de AAA. Les gameplays qui ont envahi les réseaux sociaux sont pourtant unanimes. Skull Island multiplie séquences techniquement dépassées. Ces couacs ne concerneraient pas seulement une faible portion du jeu, mais bien plusieurs parties. Avec une Colossal Edition vendue à 49,99 €, les critiques sont d’autant plus virulentes. Ces avis négatifs n’ont pas suffi à refroidir votre intérêt ? Vous pourrez donc profiter d’une remise de 20% sur son prix. Cette offre est valable jusqu’à fin octobre sur le Microsoft Store. Le titre est également disponible sur les consoles PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S, ainsi que sur PC et Nintendo Switch.