Huit nouveaux circuits vont rejoindre Mario Kart 8 Deluxe le 7 décembre prochain dans le cadre de la vague 3 du Pass circuits additionnels.
La prochaine vague de nouveaux circuits téléchargeables pour Mario Kart 8 Deluxe est sur le point d’arriver. Nintendo a annoncé que la vague 3 de son DLC « Pass circuits additionnels » sera disponible le 7 décembre, apportant huit nouvelles courses aux joueurs. Nous aurons le plaisir, entre autres, de redécouvrir la Route Arc-en-ciel de Mario Kart 7 sorti en 2011 sur Nintendo 3DS.
Le Pass circuits additionnels de Mario Kart 8 Deluxe s’enrichit de 8 courses remastérisées
Dans cette vague 3 du Pass circuits additionnels de Mario Kart 8 Deluxe, les courses sont divisées en deux coupes : la Coupe Pierre et la Coupe Lune. Chacune propose des versions remastérisées de circuits présents dans d’autres jeux précédents de la franchise Mario Kart. La Coupe Pierre comprend le Détour à Londres de Mario Kart Tour (le jeu mobile), le Lac Boo de Mario Kart: Super Circuit (Game Boy Advance), le Mont Éboulis de Mario Kart 7 (Nintendo 3DS) et le Bois Vermeil de Mario Kart Wii (Wii). De son côté, la Coupe Lune propose de se replonger dans la Balade berlinoise et le Mont festif de Mario Kart Tour, le Jardin Peach de Mario Kart DS (Nintendo DS), ainsi que la fameuse Route Arc-en-ciel de la version Nintendo 3DS de Mario Kart 7. Tous ces circuits sont évidemment magnifiés sur Nintendo Switch.
Ce nouveau DLC vague 3 du Pass circuits additionnels fait partie d’une grande extension pour le jeu d’origine et qui comprendra au total 48 nouvelles pistes, en plus de celles déjà présentes dans la version de base de Mario Kart 8 Deluxe. Ces nouveaux circuits sont publiés par vagues de 8 et Nintendo indique que les trois dernières vagues sortiront avant la fin de l’année 2023. Vous pouvez les acheter en tant que contenu téléchargeable payant pour 24,99 € ou vous les procurer dans le cadre de l’abonnement Nintendo Switch Online + Pack additionnel. Pour plus d’infos sur le Nintendo Switch Online, n’hésitez pas à consulter l’article d’Arnaud sur le sujet.