Lorsqu’on joue aux jeux de société en famille, il est souvent plus aisé de se servir de la table de la salle à manger. Mais quand vient le moment de ranger, on se jette souvent la responsabilité.
Pour les amateurs de jeux de société, une table spéciale pour jouer à ceux-ci chez soi serait idéale, mais elle prendrait de la place, puisqu’il s’agirait d’un meuble supplémentaire, alors encore faudrait-il avoir la place pour celui-ci. Heureusement, l’entreprise Wyrwood a pu résoudre ce problème avec ses tables à manger modulables.
Une table modulable avec un coffre de rangement
L’entreprise Wyrwood vous présente ses tables avec un coffre de rangement pour les jeux de société. Ce sont des tables à manger carrées, rectangulaires ou hexagonales. Elles ont la particularité d’avoir un plateau de bois qui s’enlève et laisse découvrir un large plateau de jeu. Il suffit ensuite de remettre le plateau pour tout recouvrir, lorsque vient le moment de tout ranger. Une fois le plateau replacé, vous avez une table classique multi-usage. Vous avez donc la possibilité de laisser la partie telle qu’elle, pour le reprendre après le déjeuner ou le week-end d’après.
Un produit qui rencontre un franc succès
Cette table à manger modulable a été dévoilée en 2020, et elle a connu un franc succès auprès du public. Ses utilisateurs apprécient surtout la grande facilité d’utilisation. De plus, la table est également équipée de plusieurs plateaux et de supports (de cartes, de dés, etc.), de porte-gobelets et bien d’autres éléments qui pourront rendre le moment de détente le plus agréable possible.
Une collecte de fonds sous forme de financement participatif
L’entreprise Wyrwood a lancé récemment une collecte de fonds sous forme de financement participatif, l’occasion également pour le public d’acquérir l’une de ses tables modulables. Les modèles les plus petits et les plus simples sont accessibles dès 187 euros. Les plus complexes, en revanche, peuvent atteindre 281 euros. En seulement quelques jours, 1,7 million d’euros ont été récoltés, presque 2 fois plus que ce que l’entreprise espérait au départ.