Grogu, plus connu sous le surnom de Baby Yoda, va bientôt être disponible sous la forme d’un Tamagotchi.
Si vous avez regardé ne serait-ce qu’un épisode des deux premières saisons de The Mandalorian, vous savez sûrement que Grogu est un véritable glouton. Le petit compagnon du Mandalorien, anciennement connu sous le nom de Baby Yoda, grignote constamment, que ce soit des œufs de grenouille en voie de disparition ou des monstres araignées. Parfois, il a juste besoin d’une bonne tasse de bouillon d’os pour se remplir l’estomac. Partant de ce constat, la société Bandai Namco a décidé de surfer sur la hype autour du personnage pour créer un Tamagotchi Grogu dont vous pourrez vous occuper.
Adoptez un Baby Yoda dans votre poche
Le Tamagotchi, ce jouet électronique phare des années 90 où vous preniez soin d’un animal de compagnie virtuel, notamment en lui donnant à manger, a connu une résurgence au cours de ces dernières années. De nouveaux modèles comprenant des caméras ou des itérations sous licence allant de R2-D2 au groupe de K-Pop BTS ont fait leur apparition, sans compter les applications pour smartphone ou montre connectée sur le même principe.
Cette version de Grogu en Tamagotchi vous permettra de prendre soin du mignon compagnon du Mandalorien en la nourrissant de chaudrée de calamars et de macarons. Vous pourrez également jouer à des mini-jeux pour débloquer des bonus comme de nouvelles tenues. Attention toutefois : « si vous donnez trop de chaudrée de calamars au Grogu Tamagotchi, le calamar lui sautera dessus ». L’appétit étant le principal trait de personnalité de Grogu, cela ajoute un peu de piment au gameplay.
Il semble également qu’il existe de sombres possibilités en fonction de la façon dont vous prenez soin de votre Grogu Tamagotchi. Le slogan de Bandai Namco se traduit comme ceci : « Saurez-vous réussir à nourrir Grogu ou le Dark Trooper l’emportera-t-il en premier ? »
La société Bandai Namco qui commercialise le Tamagotchi Grogu a annoncé qu’il sera « bientôt » disponible en précommande sur Amazon. En ce qui concerne The Mandalorian, la série de Disney+ se poursuivra avec une troisième saison sur la plateforme de streaming en février 2023. En attendant, vous pouvez regarder la dernière série Star Wars Andor, préquelle au film Rogue One A Star Wars Story, diffusée depuis le 21 septembre, toujours sur Disney+.