Netflix nous montre les premières images de sa nouvelle série Resident Evil en live-action dans une bande-annonce inédite.
Au mois de mars, Netflix avait publié une série de posters annonçant une nouvelle adaptation de Resident Evil en série TV live-action. Basée sur la franchise vidéoludique de Capcom, cette nouvelle série devrait nous proposer « le meilleur de l’ADN de Resident Evil » selon les mots de Netflix. Une première bande-annonce a été diffusée la semaine dernière et nous dit que « le mal a évolué ». Rendez-vous le 14 juillet prochain pour commencer à frissonner…
Umbrella Corporation de retour aux affaires
La terrible multinationale de recherche pharmaceutique Umbrella Corporation de la franchise Resident Evil se présente toujours au public comme une organisation bienveillante, engagée à créer un avenir meilleur pour l’humanité. Néanmoins, la première bande-annonce de la prochaine série Resident Evil en live-action sur Netflix nous rappelle que chaque promesse faite par Umbrella Corporation doit également être comprise comme une menace très sérieuse.
https://youtu.be/_z1WJuze9Qs
Cette série Resident Evil, créée par le scénariste Andrew Dabb, raconte comment Jade Wesker (interprétée par Ella Balinska) devient l’une des dernières humaines à se battre pour survivre dans l’apocalypse, alors qu’une pandémie causée par un virus provenant de chez Umbrella Corporation a ravagé le monde. En tant que fille d’Albert Wesker (joué par Lance Reddick), Jade a un lien assez direct avec les événements de New Raccoon City qui ont finalement conduit la planète à succomber aux zombies en 2026. Mais, plus que d’essayer de comprendre comment les recherches d’Umbrella Corporation ont conduit à ce qui est susceptible d’être une autre épidémie de T-Virus, Jade est beaucoup plus concentrée sur la recherche de sa sœur perdue depuis longtemps, qui, espère-t-elle, est toujours quelque part là-bas.
Si vous êtes un adepte de la saga vidéoludique, le nom d’Albert Wesker ne doit pas vous être étranger. Au casting de cette série, on retrouvera également Tamara Smart, Siena Agudong, Adeline Rudolph, Paola Nuñez, Ahad Raza, Connor Gossatti et Turlough Convery.
La série débarquera le 14 juillet prochain sur la plateforme de streaming, 8 épisodes sont pour le moment au programme.